mardi 6 février 2007

RSS lecture d'un flux RSS par un Nabaztag

09.02.2007 Mise à jour de la page
suite aux nouveaux services dispo sur le site Nabastag
Liens de flux RSS suite a l'info de Nabarjo dans le forum


06.02.2007 Nouveaux services sur le site Nabaztag
Flux RSS en pré-sélection

en NABLIFE :
. FREE - ACTUALITE : LCI.fr : dernière minute
. FREE - High-Tech : Futura Sciences
. FREE - People : ActuStar

La suite :
http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_rss.php

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au SECOURS!!!!!!

Je suis désespérée. J'ai acheté un lapin ya deux semaines et depuis impossible de mettre les services en places, pourtant j'ai créer mon pseudo. Votre site ma beaucoup aidé a comprendre le problème: Quand je me connecte sur "Nablife" je n'ai pas les onglets qui apparaissent free, full, nabazland" Je suis désesperée je ne sais pas qoi faire, surtout que j'ai souscris la formule, donc je suis en tain de payer une formule pour rien...
Pouvez vous m'aider???

jessica